Cactus Mart sur la route de Joshua Tree

Découvrez Cactus Mart, une pépinière spécialisée dans les cactus à Morongo Valley. Sur la route de Joshua Tree National Park, arrêtez-vous quelques minutes et visitez ce lieu aux portes du désert.

La pépinière de cactus à Morongo Valley

Le Cactus Mart est un magasin dans lequel vous trouverez des cactus, des succulentes, des plantes indigènes, des outils de jardinage, mais aussi des décorations très originales et des souvenirs uniques, artisanaux et locaux. Plus que cela encore, vous visiterez les lieux comme un  témoignage de la vie dans le désert, un véritable musée à ciel ouvert. Enchainez les serres et les espaces extérieurs à la découverte de toutes ces magnifiques plantes.

La halte dans cette pépinière est une introduction parfaite à votre visite de Joshua Tree National Park. Vous y découvrirez de nombreuses espèces et en prendrez plein les yeux. Sans aucun doute, une visite incontournable pour les fans de cactus. 

Ramener un souvenir de Cactus Mart

Attention, l’importation de plantes en Europe est très réglementée puisqu’il faut avoir en sa possession un certificat phytosanitaire à présenter en douane. De plus, ramener de la terre est interdit, il ne faut donc pas compter ramener l’un de ces magnifiques cactus en France. Avant de craquer sur un achat, pensez à consulter ce que vous pouvez vous offrir sur le site de la douane

Toutefois, il est possible de vous faire plaisir dans ce lieu et de ramener un souvenir très original de Californie. Ainsi vous trouverez sur place : des peintures d’artistes locaux, des minéraux et des pierres précieuses, des bijoux, des bougies parfumées aux senteurs désertiques, des poteries et de très originales décorations de jardin en fer soudé.

Bonne visite du Cactus Mart

Coordonnées du magasin Cactus Mart

Adresse : 49889 Twentynine Palms Highway, Morongo Valley, CA 92256, États-Unis

Site web : https://cactusmart.com/

e-mail : thecactusmart@aol.com

Horaires d’ouverture :

Du lundi au samedi : 8h00 à 17h00

Dimanche : 9h00 à 17h00

Laisser un commentaire