Vous rêvez de visiter Los Angeles au mois d’octobre afin de profiter de l’ambiance d’halloween ? Vous avez complètement raison. La saison est parfaite, il y a moins de touristes, les températures sont plus douces qu’au coeur de l’été et être aux Etats-Unis au moment d’halloween est vraiment quelque chose à vivre.
Néanmoins, c’est en s’enfonçant dans la banlieue de Los Angeles que l’on en profite le mieux. C’est pour cela que nous vous proposons d’aller à Yucaipa. Il s’agit d’une petite ville qui se trouve à une centaine de kilomètres du centre de Los Angeles. Celle-ci est parfaitement desservie par l’interstate 10 en direction de Joshua Tree National Park et de Palm Springs.
Blottie au pied des montagnes, la ville se pare de ses habits d’halloween une fois le mois d’octobre venu. En effet, les particuliers font preuve d’une imagination incroyable pour décorer leur maison. Ainsi, si vous passez près de zones résidentielles, il est probable que vous puissiez admirer de magnifiques décorations à l’extérieur des résidences. Rien que pour cela, le détour est fortement conseillé.
Ensuite, nous vous proposons de faire un tour dans le petit centre de la ville en remontant Yucaipa boulevard. Vous trouverez ici de petites boutiques pourvues des décorations de saison. Il est tout à fait certain que vous verrez des citrouilles et bien d’autres ornements traditionnels d’halloween un peu partout. Une bonne façon de faire quelques emplettes loin des flots de touristes et de profiter de l’ambiance si particulière d’halloween.
Pourtant, ce n’est que le début, on serait même tenté de vous dire qu’à ce moment là, vous n’avez encore rien vu.