Le bar panoramique du Westin Bonaventure Hôtel

Offrez-vous un moment de détente et profitez d’une vue merveilleuse sur Los Angeles en prenant un verre dans un lieu exceptionnel et étonnant.

Le BonaVista Lounge: un bar panoramique à Los Angeles

Le bar panoramique du Westin Bonaventure Hôtel est situé en plein coeur de downtown LA. Prenez-en plein les yeux en dégustant votre cocktail. Si le bar perché au 34ème niveau bénéficie d’un superbe emplacement, il possède un petit plus qui va rendre votre visite encore plus incroyable. En effet, la particularité du BonaVista Lounge est d’être un bar tournant offrant une vue à 360° sur Los Angeles.

Il s’agit d’un lieu idéal pour bien débuter votre soirée. Ainsi, le meilleur moment pour boire un verre au BonaVista Lounge est pour nous lors du coucher du soleil, lorsque les gratte-ciels s’illuminent. Cependant, nous vous signalons que s’il n’y a pas de dress code pour accéder à cet établissement, les prix des consommations sont néanmoins au niveau du standing de l’établissement et de la vue proposée. De plus, il y a peu de parkings dans cette zone, il est donc possible que vous deviez utiliser le service de voiturier (Valet Parking) à votre arrivée. 

Enfin, pour rejoindre le bar, vous allez tout d’abord devoir vous repérer dans l’hôtel et son immense hall d’accueil. Pour cela, vous allez constater qu’il y a plusieurs groupes d’ascenseurs desservant l’hôtel. C’est ainsi que pour avoir accès au fameux bar panoramique de Los Angeles, vous devrez emprunter un ascenseur du groupe “cercle rouge”. Effectivement, seuls les ascenseurs de ce groupe permettent d’accéder aux étages supérieurs. Une fois à l’intérieur de la cabine, vous profiterez déjà d’une vue impressionnante puisque ces ascenseurs sont situés à l’extérieur du bâtiment et sont pourvus de parois vitrées. 

Le Westin Bonaventure hôtel

Le bar panoramique est situé dans le Westin Bonaventure Hôtel, un bâtiment tout à fait remarquable.

Tout d’abord, cette structure de verre s’élève à 112 mètres de haut et elle est constituée de 33 niveaux. D’ailleurs, ce nombre peut sembler surprenant quand on pense que le bar se trouve au 34ème niveau. Cependant, tout cela s’explique par des raisons de superstition. C’est ainsi que les numéros 7 et 13 n’ont été attribués à aucun niveau. 

Enfin, l’édifice sert régulièrement de décor aux productions hollywoodiennes. Citons par exemple les films True Lies, In the Line of Fire, Forget Paris, Interstellar ou San Andreas. En ce qui concerne les séries, nous retrouvons, entre autres, des productions comme Chuck, L.A. Law ou les Experts: Las Vegas. Vous visiterez donc l’un des bâtiments les plus filmés de Los Angeles.

Nous vous souhaitons un bon moment dans ce fameux bar panoramique de Los Angeles.

Laisser un commentaire