La situation géographique du restaurant
On vous l’annonce tout de suite, ce n’est pas le lieu le plus glamour de Los Angeles. En effet, le restaurant se trouve en plein dans la zone portuaire de Los Angeles et de Long Beach. D’ailleurs, l’ensemble constitue le cinquième plus grand port du monde. Cependant, le lieu est typique et il est reconnu comme étant l’endroit où il faut aller manger des fruits de mer.
Situé au bord du Main Channel avec en toile de fond le Vincent Thomas Bridge et bien entendu quelques navires, le Fish Market de San Pedro vous plonge dans la vie quotidienne d’un port international. Tout d’abord appelé Vista Seafood, le restaurant a déménagé à son emplacement actuel à la fin des années 60 et a pris le nom de Fish Market.
Le restaurant Fish Market
Le Fish Market est reconnu comme l’un des plus grands restaurants du pays. D’ailleurs, son immense terrasse montée sur pilotis souvent bien garnie témoigne du succès de l’entreprise.
L’ambiance est très décontractée et festive. Parfois, il peut y avoir des mariachis pour vous offrir un repas accompagné de rythmes mexicains.
Enfin, le placement est libre et l’on a parfois l’impression d’être dans une immense cantine en plein air (mais couverte). On vous l’a dit ici c’est la simplicité qui prime.