Hollywood Boulevard est présent dans de nombreuses scènes.
Rappelez-vous de la scène dans le bus touristique qu’empruntèrent Lucifer et Amenadiel. Il débuta par un passage au départ devant le Pantage Theatre au 6233 Hollywood Boulevard avant de passer en revue une grand partie du boulevard (saison 2 épisode 9). Mais encore, le boulevard fut une nouvelle fois à l’honneur quand Ella, Charlotte, Chloé, Linda et Maze descendirent celui-ci dans un party bus pour l’enterrement de vie de jeune fille de Chloé (saison 3 épisode 22).
Au niveau du 6646 et du 6656, Lucifer rencontra le prédicateur Jacob Williams. Ainsi, c’est au 6656 qu’eu lieu leur première rencontre et que Lucifer lui montra son visage de diable (saison 1 épisode 2). Au 6646, devant le Hollywood Cherokee Building, Malcolm dut les séparer (saison 1 épisode 12).
Le cinéma El Capitan Theatre
Au 6838 Hollywood Boulevard, il sert initialement d’entrée du LUX, le club de Lucifer. C’est notamment à cet endroit que Delilah fut abattue (saison 1 épisode 1). Chloé et Lucifer eurent aussi une discussion devant cette entrée à propos d’une disparue (saison 1 épisode 4).
L’hôtel Roosevelt
A proximité, au 7000 Hollywood Boulevard, se trouve l’hôtel Roosevelt. C’est ici, sur la terrasse située sur le toit que la chanteuse Axara essuya des tirs alors que Chloé et Lucifer lui posaient des questions (saison 3 épisode 17).
Emerson Theatre
Enfin, Emerson Theatre, un club situé au 7080 Hollywood Boulevard fut l’intérieur du LUX.